Facebook X Twitter Instagram Youtube 

Lettre au Cardinal Ranjit de la part de la présidente de l'UMOFC

pending ivory candle 16x400

Voici la lettre que notre Présidente Générale et l'Assistant eclésiastique ont écrit au Cardinal Ranjit pour exprimer ses plus sincères condoléances pour les victimes des attaques au Sri Lanka.

 

Votre Éminence,

C'est avec une profonde tristesse que nous vous écrivons au nom de toutes les femmes catholiques des organisations membres de l'Union Mondiale des Organisations de Femmes Catholiques (UMOFC), pour vous exprimer notre communion spirituelle et notre profonde compassion pour les victimes, les blessés, leurs familles et toute la communauté catholique tragiquement meurtrie.

Comptez sur nos prières, qui incluent tous les Sri Lankais, pour trouver le chemin de la concorde qui vous permettra de vivre ensemble dans la paix et la prospérité.

S'il vous plaît, Votre Éminence, faites-nous savoir si, en tant que femmes catholiques de diverses parties du monde, nous pouvons être en contact avec d'autres femmes de votre communauté afin de fournir, au mieux de nos capacités, un service fraternel qui apaise le cœur des mères, sœurs et filles blessées.

Nous vous saluons en confiant votre nation bien-aimée à Marie Reine de la Paix,

María Lía Zervino, Servidora                                            Père Gerard Whelan, SJ

Présidente Générale                                                         Assistant ecclésiastique