+39 0668400213 - info@wucwo.org - Nous contacter

Conférence de presse pour la présentation du projet "Amazonie : Maison Commune "

Rueda prensa Amazonia Casa Comun

L'UMOFC a participé, ce vendredi 20 septembre à 16 heures, à la Salle Marconi de Radio Vatican, à la présentation du projet "Amazonie : Maison Commune". Un projet qui rassemblera des institutions, des associations et des congrégations lors du prochain Synode pour l'Amazonie à travers plus de 130 événements organisés à Rome du 5 au 27 octobre 2019.

À la conférence de presse ont participé, entre autres, le Père Michael Czerny, SJ, Secrétaire spécial du Synode pour l’Amazonie, récemment nommé cardinal par le Pape François et le cardinal Pedro Ricardo Barreto Jimeno, SJ, archevêque de Huancayo et vice-président du Réseau panamazonique (Repam).

L'UMOFC organisera le 15 octobre , en collaboration avec Action catholique italienne, le FIAC et la Fondation Pio XI, l’événement "Témoins et martyrs de l'inculturation de la foi en Amazonie : en chemin avec le Synode", un dialogue entre participants du Synode et la presse.

Site web de l'Amazonie: Maison Commune (anglais, espagnol, portugais et italien).

Brochure de l'événement "Témoins et martyrs de l'inculturation de la foi en Amazonie"

amazzonia casa comune locandina fra

Voix de Femmes

WV49 FRA

Voix des Organisations: témoignage de l'engagement des membres de l'UMOFC sur le thème: "Une planète saine dépend de nous tous".

Lire quelques extraits

Abonnez-vous à notre magazine

Galeries de photos

Newsletter de I'UMOFC

newsletterVous pouvez ici rester informés des activités de l'UMOFC en lisant le dernier numéro de notre newsletter.

Abonnez-vous à la Newsletter

Vidéo Institutionnelle de l'UMOFC