+39 0669887260 | info@wucwo.org | Nous contacter
Le 1er mars à 19h00, à l'Institut français - Centre Saint-Louis - (Rome), deux courts métrages de la réalisatrice renommée Lia Beltrami seront présentés : "In-Visibles" et "Esplosione del Canto". Les deux projections saisissent les parcours de vie de femmes du monde entier qui rencontrent des héroïnes de tous les jours : des religieuses catholiques qui travaillent sans relâche dans les coins les plus reculés de la planète pour aider ceux qui en ont le plus besoin.
En ce qui concerne l'UMOFC, des efforts ont été déployés pour mettre en lumière le rôle essentiel des femmes dans la communauté et l'importance de leur travail de solidarité. La présentation des courts métrages vise à mettre en lumière les multiples histoires de femmes invisibles dans leur vie quotidienne, afin de servir d'exemples et de témoignages de résilience pour beaucoup.
La projection des courts métrages sera suivie d'une rencontre enrichissante avec la réalisatrice Lia Beltrami, qui partagera ses expériences et ses perspectives sur ces sujets pertinents.