Facebook X Twitter Instagram Youtube 

CAMPAGNE DE PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

WhatsApp Image 2023-10-10 at 17.17.43.jpeg

Puisse s’écouter pendant le mois d'octobre la prière pour la paix de plus de 8 millions de femmes unies ! 

Face aux récents événements au Moyen-Orient, à la poursuite de la guerre en Ukraine et aux affrontements armés dans le monde entier, joignons-nous à l'appel du pape François qui nous adresse sa grande tristesse : « S'il vous plaît, arrêtez les attaques et les armes ! Que l'on comprenne bien que le terrorisme et la guerre ne mènent à aucune solution. La guerre est une défaite... »

Membres d'une Église en marche vers la conversion synodale qui nous invite à prier, à nous écouter et à nous accueillir, à nous respecter dans nos différences et à privilégier l'unité de tous, montrons, par nos actes, que nous sommes capables de contribuer à générer une culture de la paix.

Pourquoi ne pas commencer par nous engager tous à prier sans relâche pour que cessent les agressions, les guerres et le terrorisme qui nous assaillent. Prions aussi pour les victimes et leurs familles. Qu'ils soient aidés dans leurs besoins matériels et réconfortés dans l'espoir d'un monde nouveau.

Maintenant que nous sommes dans le mois du Rosaire, je vous invite à vous joindre à nous les samedis 14,21 et 28 d'octobre, jours de la semaine consacrés à Notre-Dame, pour prier un chapelet à Marie, Reine de la Paix, notre Patronne, en demandant son intercession pour l'arrêt de la violence dans les différents coins du monde et pour tous ceux qui souffrent à cause d'elle. Vous pouvez le prier seul ou en groupe, à l'heure qui vous convient.

Faisons de la devise de notre dernière Assemblée une réalité et, en tant que femmes de l'UMOFC, soyons de véritables artisanes de la fraternité humaine pour la paix dans le monde. Que le cri et la prière de plus de 8 millions de femmes soient entendus !

"Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage! J'ai vaincu le monde."Jn 16,33

Mónica Santamarina

Présidente Générale de l'UMOFC 

Logo completo color in

Aidez la mission de l'UMOFC

Magazine "Voix de Femmes"

Copertina luglio 2023 n.61 FRA

Voix des Organisations: témoignage de l'engagement des membres de l'UMOFC sur le thème: " Assemblée Générale 2023 ".

Lire quelques extraits

Abonnez-vous à notre magazine

Pilar Bellosillo

Vidéo Institutionnelle de l'UMOFC

Newsletter de I'UMOFC

newsletterVous pouvez ici rester informés des activités de l'UMOFC en lisant le dernier numéro de notre newsletter. 

Abonnez-vous à la Newsletter

Suivez-nous sur YouTube

youtube channel

wordcloud FAQ

Galeries de photos

galerias