Facebook X Twitter Instagram Youtube 

Participez à la Semaine de prière contre la Traite des Personnes

COPERTINA 1640x856 FB FRA 50

La Semaine de prière contre la Traite des Personnes vient de commencer, une initiative promue par le Comité international pour la Journée internationale de prière et de sensibilisation contre la traite des Personnes (IDPHT) à laquelle nous nous associons en tant que femmes de l'UMOFC.

Nous ne pouvons tolérer la traite des personnes et nous nous joignons à cette initiative pour sensibiliser et encourager à l'action. Cette année, notre engagement prend un sens encore plus grande alors que nous nous préparons pour le Jubilé 2025, une période centrée sur l'espoir. Dans cet esprit, nous nous engageons à apporter de l'espoir aux victimes et aux survivants, en priant et en œuvrant pour un monde libéré de ce crime inhumain.

Cette semaine abouti au 8 février, fête de sainte Joséphine Bakhita, une religieuse soudanaise qui, enfant, a vécu l'expérience traumatisante d'être victime de la traite des personnes. En ce jour, nous sommes appelés à prier et à soutenir tous ceux qui œuvrent pour aider les hommes, les femmes et les enfants réduits en esclavage, exploités et maltraités, souvent victimes de maltraitance et de mutilations.

Rejoignons le pèlerinage de prière et de sensibilisation en ligne

Comment participer ? Nous vous invitons à participer le 7 février au pèlerinage en ligne de prière et de sensibilisation, un moment mondial de réflexion et d'engagement, de 11h30 à 16h30 CET. Ensemble, nous pouvons être des ambassadeurs de l'espoir : ensemble contre la traite des personnes.

Diffusé en direct:  www.prayagainsttrafficking.net/yt/fr

Élevons nos voix par la prière et l'action pour apporter l'espoir et la liberté aux victimes et aux survivants.

Nous vous encourageons à partager cette initiative en utilisant les hashtags officiels : #PrayAgainstTrafficking #iubilaeum2025.

Pour plus d'informations et de ressources, visitez : https://preghieracontrotratta.org/?lang=fr