C'est avec une grande joie que nous avons le plaisir de vous informer que, comme chaque année, le 13 mai prochain, nous célébrerons la Journée de l'UMOFC. Cette journée représente une occasion particulière d'union, de prière et de célébration entre toutes les organisations et personnes qui font partie de cette grande famille.
Nous joignons la liturgie proposée pour la Journée de l'UMOFC afin que chaque organisation ait la liberté de la célébrer à l'heure qu'elle préfère, en l'adaptant à ses circonstances particulières, même si nous recommandons que la célébration soit maintenue aux alentours du 13 mai comme référence. Cette année, la liturgie a été préparée par la Région Afrique et nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude à Evaline Malisa Ntenga, notre Vice-présidente pour l'Afrique, pour sa précieuse collaboration à ce processus.
De plus, comme nous savons que beaucoup d'entre vous, avec une grande générosité, profitent de la célébration du 13 mai pour collecter des fonds pour notre organisation, cette année visant à renforcer les projets et initiatives de l'UMOFC, comportant:
- Mettre en œuvre les résolutions adoptées à l'Assemblée.
- Unir les femmes catholiques, en leur donnant une voix sur la plateforme internationale et en créant des réseaux.
- Renforcer la formation des femmes.
- Développer et consolider l'Observatoire Mondial des Femmes.
- Faciliter ou développer des projets d'évangélisation et de développement humain.
Merci d'avance pour votre participation généreuse et solidaire à cette collecte.