+39 0688805260 - info@wucwo.org - Nous contacter

face iconinstagram icon

Assemblée Générale 2018

Le compte à rebours jusqu'à la registration a déjà commencé !

French logo ritagliato

Le compte à rebours jusqu'à la registration a déjà commencé et nous avons moins d'un mois pour nous inscrire. Date limite : 1er mai 2018.

« Femmes de l’UMOFC, Porteuses de « l’Eau Vive » au Monde Assoiffé de Paix. » - c'est le thème qui nous emmène à Dakar, au Sénégal, du 15 au 22 octobre 2018.

Amener de l'eau vivante est un grand défi pour nous car cela implique d'apporter la vie, le confort, le soutien, la solidarité, l'espoir et l'amour à tous, en particulier aux personnes dans le besoin. Pourtant, nous n'abandonnons pas et nous devons insister pour offrir de l'eau vive au monde entier. En tant que femmes, filles, mères, épouses, éducatrices, professionnelles, travailleuses, sur les traces de la Vierge Marie qui fut la première à accueillir et à suivre Jésus, nous sommes ici pour relever tous ces défis, pour semer la paix là où règnent la haine et la violence et pour construire des villes avec leurs "portes toujours ouvertes aux gens de chaque nation, qui s'en émerveillent et la remplissent de richesses" (Maria Giovanna Ruggieri, Voix de Femmes, Nº 45).

Nous avons choisi un thème très important qui nourrit notre réflexion et nous permet de participer à l'un des événements les plus importants de l'UMOFC. Vous ne pouvez pas le rater !

Faites-en sorte que vos expériences, réflexions, espoirs et croyances puissent être présents à Dakar.

Voix de Femmes

Copertina 46 FRA piccola

Voix des Organisations: témoignage de l'engagement des membres de l'UMOFC sur le thème: "L’Assemblée Générale de l’UMOFC à la lumière du Magistère du Pape François". 

Lire quelques extraits

Abonnez-vous à notre magazine

Galeries de photos

galerias

Newsletter de I'UMOFC

newsletterVous pouvez ici rester informés des activités de l'UMOFC en lisant le dernier numéro de notre newsletter. 

Abonnez-vous à la Newsletter

Présentation de l'UMOFC

wordcloud FAQ

Suivez-nous sur YouTube

youtube channel