+39 0668400213 - info@wucwo.org - Nous contacter

Résolutions 2018-2022

Résolutions adoptées à l'Assemblée Générale 2018

DSC 0255

1 - UNE PLANÈTE SAINE DÉPEND DE NOUS TOUS. En accord avec tout le Magistère et en particulier l'Encyclique Laudato Si :

Lire la suite...

Initiative d’une action pour la terre

planet fraLors de l'Assemblée générale de l'UMOFC tenue à Dakar, au Sénégal, en octobre 2018, les déléguées ont adopté une résolution demandant à ses membres de reconnaître leur responsabilité collective, en tant que participantes à la race humaine, de prendre soin de la planète que Dieu a créée et confiée à nos soins et de prendre des mesures pour réduire et réparer les dommages déjà subis.

Lire la suite...

Violence domestique contre les femmes - Document par la NCCW

NCCW USA Domestic Violence English Pagina 01

Consultez ce document sur la violence domestique contre la femme préparé par le National Council of Catholic Women (NCCW) des États-Unis.

(en anglais)

NCCW-PROTECTION DES ENFANTS, DES JEUNES ET DES PERSONNES VULNÉRABLES

POLITIQUE DE LA NATIONAL COUNCIL OF CATHOLIC WOMEN, USA, SUR LA PROTECTION DES ENFANTS, DES JEUNES ET DES PERSONNES VULNÉRABLES

Cliquer ici pour lire le document

Voix de Femmes

WV49 FRA

Voix des Organisations: témoignage de l'engagement des membres de l'UMOFC sur le thème: "Une planète saine dépend de nous tous".

Lire quelques extraits

Abonnez-vous à notre magazine

Galeries de photos

Newsletter de I'UMOFC

newsletterVous pouvez ici rester informés des activités de l'UMOFC en lisant le dernier numéro de notre newsletter.

Abonnez-vous à la Newsletter

Vidéo Institutionnelle de l'UMOFC