​+39 0669887260 - info@wucwo.org - Nous contacter

Résolutions 2018-2022

Résolutions adoptées à l'Assemblée Générale 2018

DSC 0255

1 - UNE PLANÈTE SAINE DÉPEND DE NOUS TOUS. En accord avec tout le Magistère et en particulier l'Encyclique Laudato Si :

Semaine Laudato Si'

23 5 2020 fra

" Semaine Laudato Si' " , la campagne de l'UMOFC pour le cinquième anniversaire de la lettre encyclique Laudato Si' du Saint-Père François sur la sauvegarde de la maison commune.

INITIATIVES POUR UNE ÉCOLOGIE INTÉGRALE

environment

Lors de l'Assemblée générale de l’UMOFC à Dakar, au Sénégal, en octobre 2018, les déléguées ont adopté une résolution appelant ses membres à reconnaître leur responsabilité collective, en tant que responsables de la Maison commune, de prendre soin de la planète que Dieu a créée et placée sous notre garde et d'agir pour réduire et inverser les dommages déjà subis.

Violence domestique contre les femmes - Document par la NCCW

NCCW USA Domestic Violence English Pagina 01

Consultez ce document sur la violence domestique contre la femme préparé par le National Council of Catholic Women (NCCW) des États-Unis.

(en anglais)

NCCW-PROTECTION DES ENFANTS, DES JEUNES ET DES PERSONNES VULNÉRABLES

POLITIQUE DE LA NATIONAL COUNCIL OF CATHOLIC WOMEN, USA, SUR LA PROTECTION DES ENFANTS, DES JEUNES ET DES PERSONNES VULNÉRABLES

Cliquer ici pour lire le document

Voix de Femmes

luglio 2020 FRA

Voix des Organisations: témoignage de l'engagement des membres de l'UMOFC sur le thème: "Éliminons la discrimination et la violence contre les femmes".

Lire quelques extraits

Abonnez-vous à notre magazine

Galeries de photos

Newsletter de I'UMOFC

newsletterVous pouvez ici rester informés des activités de l'UMOFC en lisant le dernier numéro de notre newsletter.

Abonnez-vous à la Newsletter

Vidéo Institutionnelle de l'UMOFC